A quoi joue la Rédac’ ? #4

Salut les amis, lecteurs et geeks,

Alors à quoi joue les membres de #WallOfGeek ? Allez, on vous dit tout !

Place à la seule femme du groupe, Psychedelic2308 :

Hello les amis,

Cette semaine, marquée par les vacances scolaires (enfin !) a été assez fluctuante de mon côté : j’ai fini le jeu indépendant, Firewatch ! Du lourd, même si beaucoup trop court à mon côté. J’aurai aimé continuer l’aventure aux côtés d’Henry et de Delilah, encore quelques heures.

Et deux ou trois missions sur Dishonored, premier du nom, sur Pc… pour enfin commencer le deuxième opus… bientôt… je vais y arriver…

A quoi Jibuy a t-il joué ?

Salut à tous,

Pour cette semaine c’est le superbe Mother Russia Bleed sur Ps4 et Pc qui m’a procuré quelques heures de bastons, au fin fond d’une Russie malsaine et violente à souhait. Le tout en coop’ local ou via le shareplay ; développé par le studio français Le Cartel et édité par Devolver.

À l’extérieur de la maison, c’est mon smartphone qui a été sollicité avec la sortie de Super Mario Run (IOS only). 

Au tour de Nioune :

Cette semaine de vacances ne m’a pas du tout réussi au niveau gaming puisque j’ai choppé la grippe donc j’ai imité une marmotte !

Mis à part ça, j’ai continué un peu de remplir mes objectifs de mon carnet de l’Avènement sur Destiny, tout en faisant quelques assauts et défier mes potes aux courses de SRL ! C’est tout pour moi cette semaine ! A bientôt !

Et alors, NewGamer95 :

Hello !

Cette semaine, je n’ai pas réussi à jouer autant que j’aurais aimé (trop de boulot au bureau, malheureusement)

Malgré tout, j’ai pu poursuivre ma carrière dans FIFA (PS4), à la tête d’un tout petit club et au niveau maximum. C’est une aventure passionnante, car c’est un gros challenge (mes plus fidèles viewers Twitch le savent bien) !

A côté de cela, j’ai continué à avancer sur Inside (PC), et j’arrive presque à la fin du jeu. J’y joue par petites sessions, parce que je n’ai pas beaucoup de temps libre, mais aussi parce que je savoure chaque minute de ce jeu. Il est vraiment sublime.

Enfin, j’ai pris quelques heures de mon dimanche pour tester… ma toute nouvelle Mini NES ! Un cadeau surprise, qui m’a permis de replonger immédiatement en enfance. Mais aussi d’avoir un peu plus de mal à démarrer ma semaine de boulot le lendemain :-/

Qu’est-ce qui vous a occupé, vous cette semaine ?

L’équipe de #WallOfGeek

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s