A quoi joue la Rédac’ ? #7

Salut à vous, chers lecteurs et lectrices.

Nul besoin de vous présenter cette rubrique hebdomadaire (en tout cas, on essaye). Vous voulez savoir à quoi ont joué les membres de #WallOfGeek ? Vous nous accompagnez pour ce tour d’horizon ?

Très bien, alors commençons par Jibuy :

Salut a tous,

Pour moi, cette semaine s’articule autour de la coop’, notamment sur PS4 avec “Enter the Gungeon”, un rogue-like die and try fun. Très addictif.

Sur mobile, j’ai récemment acheté “Downwell”, un jeu de scrolling vertical où notre personnage chute dans le vide et tire avec ses pieds, rien que ça !

Psychedelic2308, à quoi a-t-elle joué ? :

Bonjour à tous,

Pour cette semaine, rien de très original en ce qui me concerne. J’ai enfin fini l’histoire principale de Final Fantasy XV (qui m’a beaucoup touché), et je continue le jeu afin de lvl up proprement et rapidement. L’idée de le platiner trotte toujours dans ma tête…

Pour le multijoueur, exclusivement du Rainbow Six Siege, avec une bonne team. Il s’agit surtout, pour moi, de m’habituer au gameplay et de m’améliorer pour ne pas être un gros boulet (héhé oui, toujours nooby).

Voilà, vous savez pour moi. Rendez-vous la semaine prochaine.

La parole à Nioune :

Salut à tous !

On se rapproche du week-end à grand pas ! Mais comme chaque semaine, on se retrouve pour le « A quoi joue la Rédac ? ».

Pour moi, cette semaine a été très variée. J’ai avancé sur mon personnage Heal dans TESO, fait quelques raids et assauts dans Destiny. En effet, je cherche à obtenir mon précieux brise-glace et j’y joue également dans le but de me réhabituer au jeu en vue d’un parrainage futur.

Et pour finir, j’ai commencé une nouvelle saison sur FIFA17 avec le Milan AC, car je joue très peu le championnat Italien (à cause, essentiellement, de Materrazi et de la finale perdue). C’est un nouveau challenge car l’équipe est très faible dans le jeu. Mais rien ne me fait peur car je compte sur la jeunesse du Football pour relancer ce club mythique !

On se retrouve la semaine prochaine les amis ! Bon week-end à vous et geekez bien !

 

N’hésitez pas à nous parler de vos sessions gaming et vos jeux du moment, en commentaire(s) 😉

L’équipe de #WallOfGeek

 

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Pour ma part, j’ai commencé et platiné Day of the Tentacule. Ca a été assez vite vu que c’est pour moi un grand classique, je le connais sur le bout des doigts.
    Puis j’ai passé beaucoup de temps sur Batman Arkham Knight, que je ne platinerais pas. Je viens de finir l’histoire à 100% et il y a peu de chance que je relance le jeu.
    Je ne sais pas encore sur quoi je vais me tourner maintenant 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Geekists dit :

      Pourquoi pas le platine sur Batman ?

      J’aime

      1. Trop compliqué pour l’intérêt que je porte au jeu. Faut refinir le jeu new game+ (j’ai bien aimé, mais je le trouve moins bien que les précédents, alors le refaire c’est niet !). Et certains défis RA sont assez complexe. + 1 ou 2 autres défis relou … du coup ça me donne pas envie de le faire.

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s