Destiny : l’Âge du Triomphe détaillé

Bonjour à tous!

On se retrouve ici pour un compte rendu sur la mise à jour gratuite de Destiny qui sortira mardi prochain (le 28).

L’Âge du Triomphe et le retour des anciens raids

@next-stage.fr

Alors on commence déjà par le grand retour des anciens raids ! Cropta pour la première semaine, Athéon pour la seconde et pour finir Oryx.

Ils seront disponibles au niveau 390 de lumière, comme le mode difficile du raid Fureur Mécanique. Ce dernier subira aussi de légères modifications.

L’activité raid de la semaine consiste à déclencher tous les défis d’un raid en même temps. Pour dire ça plus simplement, quand ce sera au tour du Caveau de Verre, attendez vous à avoir un défi à faire à la fois sur le templier et sur Athéon.

Les nouveaux loots : armes et armures

Ensuite qu’apporte les nouveaux raids ? Tout d’abord, des armures super stylées et des ornements vraiment cool. Des anciennes armes, remises à niveau etc…

Pour  vous donner l’eau à la bouche, je vous offre des visuels des nouvelles armures :

@4weregamers.com
@4weregamers.com
@4weregamers.com
@4weregamers.com
@4weregamers.com

Il faut savoir que chaque ornement se désactive, quand vous subirez des dégâts, et se réactive une fois votre bouclier rechargé. Elles sont méga stylées, avouez-le ?! 😉

NB : Attention, les ornements ne se looteront que sur les défis de chaque raid.

Ensuite passons aux armes. Chaque arme de raid aura un mode expert, comme c’est déjà le cas en Osiris.
Sur les premiers raids, les armes ne seront plus élémentaires (la “grande faucheuse”, ou encore “vision des confluences” deviennent cinétiques).

Nous retrouverons par la même occasion nos bonnes vieilles armes exotiques de l’An 1 : “l’Exégèse des Vex” et le “Gouffre Nécrotique”.

NB : Sachez que ce dernier subira une modification : son bonus luciole sera enlevé pour laisser place à une nouvelle capacité : tous les frags font exploser les ennemis. Ce qui est vraiment pas mal et nous incitera à l’utiliser plus que par le passé.

NB 2 : A noter également que Bungie a décidé de ne pas remettre le “Marteau Noir”, pour ne pas faire du “Fuseau Noir” une arme obsolète.

Un rééquilibrage des armes sera aussi proposé aux gardiens :

  • Diminution de la portée des Revolvers.
  • Augmentation de la portée des Fusil automatiques.
  • Les pistolets ne conserveront qu’un chargeur, à chaque décès, en mode Pvp.
  • Les munitions vertes seront directement chargées dans l’arme en mode Pvp.

Les activités hebdomadaires

@gamalive.com

De nouvelles activités hebdomadaires seront disponibles. Nous aurons pour commencer des compilations de missions au niveau 380 qui reprendront aléatoirement des missions de l’histoire. Elles nous permettront notamment d’obtenir un trésor de l’Âge du Triomphe. Celles-ci seront classées selon les DLC.
Pour résumé, on aura comme compilation : Terre/Lune ; Vénus/Mars ; Ténèbres souterraines ; Maison des Loups etc…

Parlons des nuits noires. Aucun changement majeur hormis un nouveau modificateur qui consistera à augmenter l’attaque et la défense des ennemis en échange d’un boost quant au chargement de notre Super. Et bien sûr, le grand retour des flammes bleues au dessus de notre tête quand on aura fini notre nuit noire, comme lors de l’An 1.

Ensuite, nous aurons le droit à un défi des vétérans (petite Prison, pour pas changer) augmenté au niveau 390 de lumière. Nous avons très peu d’informations sur ce point hormis celui-ci : nous looterons aléatoirement un objet légendaire de la Prison, à la fin du premier défi.

NB : A la sortie de la mise à jour, le guide nous offrira une quête pour nous présenter brièvement les nouvelles activités.

Un nouveau livre des records

@next-stage.fr

Un livre des records sera disponible comme à chaque fin de saison.
Mais celui est assez conséquent. Les développeurs parlent d’ailleurs du livre des records le “plus long”, de Destiny, à remplir, du fait du nombre des records.

Rassurez-vous, joueurs de l’An 1, ce livre sera plus simple à remplir pour vous, car il se veut rétro-actif.

Gardiens, vous savez désormais que cette mise à jour est assez conséquente et offre beaucoup de contenu. Selon moi, ça va être assez cool 🙂 Une fois de plus, je trouve que c’est une très bonne chose pour la licence, en espérant ne pas être déçu.

A mardi, gardiens, et soyez fort !

 

Nioune

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s