Destiny 2, c’est officiel !

Bonjour à tous, amis lecteurs et lectrices geeks.

Vous n’avez pas pu passer à côté de la rumeur de la semaine dernière : des photos volées présentant un leak de Destiny 2… Une nouvelle qui avait remué les joueurs amoureux de la licence de Bungie.

Après avoir laissé planer le doute, Bungie officialise la sortie en 2017 du second opus de Destiny. Il serait prévu sur PS4, Xbox One et probablement sur PC.

D’après quelques fuites, la sortie du jeu serait le 8 septembre 2017. Pour tous ceux qui pré-commanderont le jeu, un accès à la bêta, serait accessible au mois de juin.


Sur les premières images officielles, on peut voir la Tour en feu et en flammes. Grâce au Megablock Destiny, on peut facilement deviner l’histoire de ce deuxième opus : logique et attendue. Apparemment il s’agirait de celle-ci : la plus grosse puissance de l’univers, les Cabals, sont venus venger leurs petits copains qui ont subi le courroux d’Oryx. Attendez-vous donc à une intrigue autour de ces ennemis bien relous que sont les Cabals.

Pas plus d’informations pour le moment, mais restez connectés gardiens 🙂

En attendant plus d’informations, il y a toujours l’énorme MAJ prévue aujourd’hui sur Destiny, remettant au goût du jour les raids que nous connaissons : Athéon, Cropta, Oryx etc. Pour rappel, Nioune vous avez détaillé les nouveautés apportées par cette MAJ : ici.

Bon jeu à tous 🙂

 

Psychedelic2308

et

Nioune

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s