Des infos sur Battlefront II

Rebonjour à tous.

Je sais que nous sommes en retard quant à cette actualité, mais franchement comment passer à côté ?

Je voulais juste vous en parler 5 min. Outre le premier trailer sorti récemment, qui m’a fait frissonné (en bien – vous savez à quel point j’aime Star Wars), certaines informations concernant ce deuxième opus méritent d’être rappelés.

Premièrement, Battlefront II couvre toutes les « époques » que nous connaissons de la saga Star Wars : de Darth Maul, à Palpatine, en passant par Rey et Kylo Ren. Franchement, je trouve ça plutôt osée et assez badass, mais je me pose encore la question de la cohérence narrative dans tout ça.

De plus, selon certaines sources, le mode histoire propose une ligne narrative qui me rend assez perplexe : le joueur suivra les aventures d’Iden, depuis la fin du Retour du Jedi jusqu’au début du Réveil de la Force. Il aura également l’occasion de jouer certains personnages emblématiques de la saga, en switchant de côté (ndlr : Jedi Vs Sith, bien sûr). Un renouveau pour la licence, puisque le premier du nom ne proposait qu’un multijoueur assez coriace et sympathique.

Attention également aux joueurs friands des éditions deluxe et collector. Sachez qu’en jouant à Battlefront II, il sera possible de débloquer le contenu additionnel de l’édition deluxe. Il faudra juste prendre son mal en patience, et bien geeker dessus.

Il est prévu, le 17 novembre 2017, sur les plateformes suivantes : PS4, Xbox One et PC.

Pour le moment, ce sont les plus grosses informations que nous avons concernant Battlefront II.  Sur ce, je vous laisse avec le fameux trailer.

Bon jeu à tous.

 

Psychedelic2308 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s