Le rétro à l’honneur avec la Super Nes mini

Salut à tous.

Depuis quelques jours, la sphère des grands marchands web tremble.

En cause, l’ouverture des pré-commandes, suite à l’officialisation de la sortie de la Super Nes Mini ! (Hier soir à 21h, Micromania à souffert de l’affût des joueurs et le site était off une bonne partie de la nuit).

D’ailleurs, à l’heure où j’écris l’article la plupart des stocks sont out. Il faudra compter sur des stocks isolés au petit bonheur la chance pour obtenir une préco’.

RQ : Ça ne veut pas dire que Nintendo ne garde pas sous le coude des consoles destinées aux rayons pour une visibilité day one.

La console et son pack

©nextinpack.com

Concernant la console, la recette reste identique à la Nes Mini, avec tout de même quelque modif’s. Regardons ça ensemble.

Nous avons le droit à deux manettes dans le pack avec la console. Ces dernières ont un port propriétaire, très ressemblant au port original snes (à voir si c’est le même).

La longueur du câble est doublée, atteignant désormais 1,50 m. Le câble d’alimentation n’est pourtant toujours inclus comme peut le faire Nintendo pour des autres consoles. Il sera en micro USB.

Parlons des jeux exclusifs

©cnetfrance

Vous faire la liste complète alourdirait beaucoup trop mon propos… Ainsi je vous fournis un lien concernant les 21 jeux qui sortiront sur la console : ici

À noter la présence de Star fox 2, un jeu jamais commercialisé, mais qui a fait des apparitions sous forme de Rom dans des version inachevées.

J’ai la chance d’avoir obtenu une préco, je vous donne donc rendez-vous pour l’unboxing le 29 septembre prochain !

Jibuy

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s