A quoi joue la Rédac’ ? #20

Bonjour à tous.

Malgré que vous soyez pour la plupart en vacances, nous ne le sommes pas ou plus, ainsi nous essayons au maximum de vous fournir des articles pour vos moments lecture.

Et cette fois-ci, c’est le nouveau numéro du AQJLR qui devrait vous occuper 5 à 10 min, si vous nous lisez. On se lance ?

©playstation.com

« Salut à tous,

Cette semaine j’ai pu ronger ma manette sur Sundered, un metroid-vania développé par le studio de Jotun, récemment offert sur GOG. Vous trouverez mon avis sur #WallOfGeek dans quelques jours.

Côté multi-joueur l’arrivée des alpha pack dans Rainbow Six Siege a dynamisé le jeu, ajoutant un coté loot/récompenses en fin de partie.

Peu d’originalité donc, avec peu de temps de jeu… Néanmoins les jours qui viennent devraient être différents puisque j’ai profité des soldes sur l’eshop de Nintendo pour acheter I am Setsuna dont je vous parlerai aussi prochainement plus en détail. »

Jibuy

©Psychedelic2308

“Hey guy’s, vous passez de bonnes vacances ? J’espère en tout cas. Pour ma part, j’avoue être un peu perdu en ce moment, au vu du flot de jeux qui sont sortis et qui vont sortir. Je ne sais plus où donner de la tête…

Ne changeant pas mes bonnes vieilles habitudes, j’ai descendu quelques pentes enneigées avec mon snowboard sur Steep, histoire de gratter certaines des médailles d’or qui me manquait. Tout en explorant les Alpes et l’Alaska afin de découvrir des nouveaux challenges. Pour rester dans les jeux Ubisoft, toujours du Rainbow Six Siege mais avec une grosse pause tout de même entre les anciennes et prochaines sessions.

Sinon… comment vous dire que j’ai craqué ? Et comme tout craquage, il est quelque peu démesuré. Je me suis procurée la Nintendo Switch, avec Zelda The Breath of the Wild. Avec quelques mois de retard, je plonge enfin dans cette histoire aussi magique que magnifique, et qui promet des heures et des heures de jeu. N’étant encore qu’au début du jeu, je ne peux pas vous en dire plus mais j’ai hâte de découvrir tout ce que l’univers propose aux joueurs !

C’est tout pour ma part. Je vous dis à très bientôt, et bon jeu à tous :)”

Psychedelic2308

©NathanDrake

“Salut les amis !!!

Cet AQJLR de début août sera court. Je n’ai joué qu’à deux jeux : Destiny et Diablo 3.

J’ai repris ma partie dans Destiny avec ma fidèle chasseuse. Que de changements depuis ma dernière foulée au Cosmodrome. Je fus même perdu au début. Mais, j’ai repris le fil de l’histoire et j’ai terminé celle de la maison des Loups et celle du Roi Corrompu. J’attaque la dernière ligne droite avec les Seigneurs de Fer. J’ai bien apprécié la progression dans la narration et les combats contre les boss sont toujours aussi fun. En tout cas, je serai prêt pour la sortie du 2.

Concernant Diablo 3, j’ai terminé la saison 11 avec à la clé une nouvelle mascotte (le dragon d’émeraude). J’arrive à monter en difficulté tourment 7 avec mon nécromancien saisonnier grâce au stuff vert de base qui est fourni en terminant les quatres premiers chapitres du périple. Je prends toujours autant de plaisir à exploser les cadavres en tout cas.

Voilà ce fut tout pour ma part mais, les vacances approchent et la liste des jeux pour le prochain AQJLR sera très certainement plus longue. D’ailleurs, je me suis fixé un objectif… Vais-je y arriver ? Réponse fin août 🙂

A bientôt sur #WallOfGeek ! Et good game !”

Nathan Drake

__________________________________________________________________________________________________________

A vous maintenant de prendre la parole, grâce à cette question simplissime mais qui nous permettra de connaître vos préférences en terme de jeux-vidéo.

On se retrouve très vite, soit le 25, pour un nouveau numéro de cette rubrique où l’on vous dit tout de nos sessions gaming, et à laquelle vous pouvez vous aussi participer.

L’équipe de #WallOfGeek

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s