1 an de #WallOfGeek : Merci à vous !

Salut à tous,

Apparemment il s’agit d’un jour spécial. Assez spécial pour que nous publions un article en plein week-end, ce qui n’est pas dans les habitudes de #WallOfGeek.

Mais 1 an d’existence, ça se fête non ? Du coup, les membres du blog ont un petit mot à vous dire.

Nier Automata : une très belle review de ©NathanDrake, à son arrivée 

“Salut à tous et à toutes !

Ayant rejoint l’équipe de #WallOfGeek en cours d’année 2017, je tenais d’abord à remercier Psychedelic2308 pour son invitation à la rejoindre dans cette si belle aventure et, bien entendu, à vous cher(ès) lecteurs et lectrices.

Grâce à vous tous, le blog fête ses un an d’existence et nous continuerons le plus longtemps possible à vous proposer pleins de nouveaux articles. D’ailleurs, il y a quelques rumeurs qui circulent dans les couloirs de #WallOfGeek mais, je n’en dit pas plus…

A très bientôt les amis et c’est avec beaucoup de plaisir que je partage cette passion du jeu vidéo avec vous. Longue vie à #WallOfGeek !”

Nathan Drake

Sundered, un beat them all qui a donné des sueurs à Jibuy ©steamstatic.com

“Salut à tous,

N’ayant pas participé à la création de WOG, je l’ai rejoint peu de temps après. C’est un réel plaisir d’écrire et de lire vos retours et commentaires.

Le format change et certains rédacteurs également, mais la passion du jeu-vidéo reste la même.

Cette année fût marqué de premières fois dans l’aventure #WOG mais rassurez vous la seconde, à venir, vous réserve également son lot de surprises pour votre plus grand plaisir.

J’espère donc que vous serez au rendez-vous.

Merci !”

JiBuY

 Un dossier, dans l’année, dédié à #LifeIsStrange par @Psychedelic2308

“ Hey tout le monde, vous allez bien ?

Bon sang, 1 an d’existence ?! C’est fou ! Et c’est surtout grâce à vous que le blog existe et perdure, malgré les aléas de la vie, les difficultés à trouver du temps pour rédiger des articles, des moments d’absence et autres…

Vous connaissez déjà l’histoire du blog, donc j’y reviendrai pas, mais même si l’équipe a beaucoup changé, j’en suis assez fière. Nous avons tous des intérêts différents dans le vaste univers des jeux-vidéo, et on s’alimente des opinions des uns et des autres, et c’est assez beau !

On a réussi à se créer une petite communauté, et c’est clairement cool car on discute tous ensemble. Est ce que c’est pas le but d’un blog, après tout ?

Bref, merci surtout à vous. Vous êtes formidable avec le blog #WallOfGeek et les rédacteurs. Merci, merci et mille fois merci !

Je vous dis surtout à bientôt pour un prochain article, review ou autres. Sur ce, bon jeu à tous et encore merci :)”

Tout a commencé sur Twitter, comme vous le savez. C’est une plateforme qui nous permet essentiellement de partager nos articles, de parler avec vous, et de suivre des personnes de ce milieu.

Il était donc tout naturel (ndlr : après de multiples conversations en interne, et un sondage avec vous) de créer un compte Twitter pour le blog. Cela devrait permettre plus de lisibilité et de clarté pour vous, les lecteurs. Nous y réunirons donc tous nos articles, en lien, à l’avenir.

Le compte Twitter va très prochainement voir le jour. 

Merci à vous tous !

L’équipe de #WallOfGeek

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s