Shadow of War : détail du Season Pass

Salut les amis,

Aujourd’hui, je vais vous parler de Shadow of War, et plus précisément de son Season Pass.

Il contiendra quatres extensions qui vous donneront accès à de nouvelles attaques de forteresse, de nouvelles tribus orcs, mais aussi de nouvelles missions narratives, tout ça au prix de 39,99 euros.

Les deux premières extensions “Némésis” vous permettront de combattre deux nouvelles tribus orcs “La tribu du massacre” et  » La tribu des hors-la-loi”. Vous aurez donc la possibilité de recruter de nouveaux orcs mais aussi de pouvoir capturer de nouvelles forteresses.

La troisième extension “La lame de Galadriel” vous permettra d’incarner “Eltariel”, un assassin d’élite cherchant à découvrir les secrets des “Nazgûl” à l’aide de ses deux épées elfiques ainsi que la lumière de Galadriel. Et pour finir, vous aurez l’occasion d’affronter huit nouveaux orcs légendaires.

Quant à la  dernière extension “La désolation du Mordor” vous permettra d’incarner “Baranor” capitaine survivant de “Minas Ithil. Ce dernier devra repousser une menace orc venue de l’Est. Vous serez accompagné par un chasseur nain nommé “Torvin” qui vous aidera à fabriquer un équipement adapté. Il vous sera possible de recruter des mercenaires pour constituer une armée afin de conquérir “Lithlad” mais, malheureusement Baranor ne possède pas de pouvoirs.

Alors allez-vous craquer pour le Season Pass ?

Sur ce bonne journée et bon jeu 🙂

GhostModern19

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s