A quoi joue la Rédac’ ? #27

Bonjour à vous les amis geeks 🙂

Nous avons des périodes de creux, car certaines news sont beaucoup trop présentes sur les réseaux sociaux et nous ne saurions que dire de plus. Côté review, il y a eu un grand boom avec les sorties de fin octobre, mais c’est un peu plus plat en ce moment. D’autant plus que ce sont des jeux assez longs.

On revient tout de même avec ce nouveau numéro du AQJLR. Vous connaissez la chanson maintenant 😉

©Dead-cells.com

“Salut les amis,

Ces derniers jours ont été très nerveux sur Pc avec l’acquisition de Call of Duty WW2. Si le mode zombie est plutôt sympas en coop’ et peut avoir des airs de longue promenade, le multi’ lui est très agressif. Ce jeu semble assez fidèle au gameplay de la série, les fioritures en moins !

Pas d’exos, de super saut, wall run ect… ici on retrouve nos bonnes vielles armes, un atout par joueurs (plus les avantages de la classe en question) et c’est parti pour la guerre. Les équipes toujours aussi petites, et la taille des maps est ainsi en accord avec ces joutes très nerveuses et intenses.

J’ai aussi remis la main sur Dead Cells. Les récentes updates apportent un très bon équilibre au jeu et un peu de clareté.

A prix très abordable, je conseille vivement ce jeu Metroïdvania/Rogue Like au très beau design, actuellement en phase d’early access.”

Jibuy

“Salut les amis !

De retour parmi vous pour ce nouvel AQJLR de fin novembre. Alors, quels ont été les jeux auxquels j’ai joué ?

Commençons par la Nintendo Switch avec Zelda Breath Of The Wild. Je continue à découvrir ce monde merveilleux d’Hyrule en compagnie de Link et j’ai enfin libéré les quatres créatures antiques et trouvé la fameuse épée dans les bois perdus.

Sur Xbox One, j’ai enfin terminé The Evil Within 2. J’ai bien apprécié ce deuxième opus en compagnie de Sebastian Castellanos même si j’ai été moins surpris.

Concernant la PS4, j’ai enfin commencé (et terminé) Resident Evil 7 avec le PS VR. Quelle expérience sensationnelle ! J’ai adoré retrouver l’ambiance de la licence et le VR apporte une immersion sans précédent. Je vais avoir véritablement du mal à jouer à un nouveau Survival-horror sans la réalité virtuelle.

J’ai également renoué avec mon premier amour Diablo 3 pour le lancement de la saison 12.

C’est tout pour ce mois-ci… je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures sur #WallOfGeek !”

NathanDrake

©GhostModern19

“Salut les amis,

Alors en ce mois de novembre, j’ai switché entre 3 jeux solo et multi.

Etant fan des Sims, j’ai enfin pu jouer au 4 sur console. J’attendais ça depuis longtemps. Et je dois bien avouer que j’en suis à une trentaine d’heures dessus 😉  

Ensuite j’ai passé quelques temps a monter mon niveau sur Call Of Duty WWII. Je suis lvl 46 et je pense profiter des double xp pour monter mon premier prestige.

Récemment j’ai acheté Battlefront 2. Malgré la polémique autour du jeu, il n’est pas si mauvais, il est même plutôt bon. Le solo’ est un peu court mais c’est toujours mieux que rien.

Et avec les potes c’est souvent du Battlefront 2 ou Friday the 13th. 😉

Voila c’est tout pour moi, bonne journée et bon jeu :)”

GhostModern19  

©Psychedelic2308

“Hey tout le monde, vous allez bien ?

On rempile ensemble pour un tout nouveau numéro du AQJLR ? Let’s go 😉

Vous vous souvenez je m’étais fait une promesse dans le dernier numéro de cette rubrique, soit jouer davantage en solo et un peu moins en multijoueur. C’est une promesse à demi-réussie.

J’ai refait quelques games de Darkest Dungeon sur PS4. Et autant dire que c’est toujours aussi difficile. Mais c’est quand même bien cool. J’ai également craqué pour Oxenfree, grâce aux jeux à moins de 10 euros sur le PS Store. Je voulais le faire depuis un petit moment maintenant, et j’avoue que j’en suis ravie. Mystérieux, intriguant et beau !

D’un autre côté, j’ai aussi joué à Destiny 2, afin de platiner le jeu. C’est chose faite. Il ne me restait qu’à faire une Nuit Noire Prestige et monter mon troisième personnage, l’arcaniste, et acquérir toutes ses doctrines. Je suis bien contente d’avoir platiner ce jeu, n’ayant pas pu le faire pour le 1 à l’époque.

Pour le multijoueur, beaucoup plus de PUBG que de Fortnite Battle Royale, afin d’obtenir plus de skill au clavier-souris. Autant vous dire que ce n’est pas une mince affaire.

C’est à peu près tout de mon côté. C’est déjà pas mal, je pense 😉 A vous de nous dire à quoi vous avez joué depuis le début du mois 🙂

A bientôt. Et sur ce, bon jeu à tous :)”

Psychedelic2308

__________________________________________________________________________________________________________

A votre tour, maintenant ! Participez à ce AQJLR en répondant à cette petite question autour des JV 🙂

L’équipe de #WallOfGeek

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s