Wolfenstein II : The New Colossus : Détails du season pass

Salut les amis,

Aujourd’hui on se retrouve pour parler de Wolfenstein II, et plus précisément de son season pass. Wolfenstein II : The Freedom Chronicles.

Il contiendra trois DLC. Chacun dans d’entre eux vous donnera la possibilité d’incarner un personnage autre que William Joseph Blazkowicz B.J. Dans lesquels chacun aura droit à sa petite histoire.Tout ça au prix d’environ 25 euros.   

La première extension “Les Aventures de Gunslinger joe” vous permettra d’incarner l’ancien quarterback Joseph Stallion, qui ira tuer du nazis dans les ruines de Chicago jusque dans l’espace.

Dans la deuxième extension, nommée “Les Carnets de l’agent Silent Death”, c’est Jessica Valiant, l’ancien agent de l’OSS (et collègue de Blazkowicz) qui sera le sujet de l’histoire. Elle devra infiltrer les bunkers nazis de Californie et percer les secrets de l’opération “San Andreas”.

Et enfin la troisième extension “Les exploits du Capitaine Wilkins”. Dans celle-ci, vous rentrerez dans la peau de Gerald Wilkins, un soldat de l’Armée Américaine, qui devra affronter le froid de l’Alaska et faire échouer les l’opération “Soleil Noir”.

Alors vous allez craquer pour son Season Pass ?

Tchao tout le monde 🙂

GhostModern19

 

  

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s