Notre Wish-Geek-List de Noël 2017

Bonjour à tous 🙂

Rappellez-vous, l’année dernière, nous avions fait également un article quant à ce sujet. Et on avait bien aimé l’écrire. En espérant que vous aviez bien aimé le lire surtout. Du coup, on retente cette année.

Pour ceux qui ne connaissent pas, nous allons chacun à tour de rôle prendre la parole (ndlr : oui oui, par écrit) pour faire notre petite lettre au Père Noël. Jibuy et NathanDrake, quant à eux, préférant vous donner des idées cadeaux pour les geeks 🙂 

Vous, vous pouvez aussi nous faire part de votre “Wish-Geek-List” pour ce Noël, dans les commentaires ou sur Twitter 😉

“Salut les amis 🙂

Noël arrive à grand pas, alors voila ma Wish-Geek-List.

Etant un grand fan des figurines Pop, j’aimerai en avoir quelques une. Aloy du jeu Horizon Zero Dawn, Geralt de Riv de mon jeu préféré The Witcher 3,  et une nouvelle Harley Quinn.    

Je suis un peu gourmand mais ce serait cool de me procurer une Xbox One X. Elle me fait de l’oeil depuis un moment. Avec PUBG que j’ai toujours voulu tester.  

En ce qui concerne les jeux vidéo, je suis intéressé par Zelda Breath Of The Wild et Resident Rvil 7 édition gold. Ensuite je vais me préparer doucement tous ces futures chef-d’oeuvres qui arriveront en 2018. Je commencerai avec Monster Hunter World qui arrive le 26 janvier.

Ensuite pourquoi pas quelques goodies “Geek” comme un t-shirt Batman, une casquette Deadpool ou une protection Skyrim pour ma Switch. Je pense que ce sera tout. 😉

Ma Wish-Geek-List est finie, je n’ai plus qu’à vous souhaiter de très bonne fêtes de fin d’année. 🙂

GhostModern19        

“Salut les amis !

Je n’ai pas de Wish-Geek-List pour Noël à proprement parler car pour moi, Noël est une période où j’aime offrir et non recevoir. Je vais, quand même, vous donner mes idées de cadeaux.

Au niveau des consoles, je vous conseille vivement la PS4 et la Nintendo Switch. La première possède d’excellentes exclusivités (comme Horizon Zero Dawn pour ne citer que lui) et un casque de réalité virtuelle qui permet de multiplier les expériences vidéoludiques.

La seconde possède des titres qui sont d’ores et déjà des Must Have (Mario et Zelda) et un concept de console de salon portable qui m’a conquis.

Au niveau des jeux, je ne peux que vous conseiller mes 3 GOTY de l’année : NieR Automata, Zelda Breath of the Wild et Super Mario Odyssey.

Je vous souhaite d’être gâté et que votre cadeau préféré soit sous le sapin… Passez d’excellentes fêtes de fin d’année et à bientôt sur #WallOfGeek”.

Nathan Drake

“Bonjour tout le monde ! C’est bientôt Noël, les geeks 🙂

C’est donc l’occasion de reprendre cette rubrique qui avait très bien marché l’année dernière. Impossible de ne pas la refaire cette année du coup 😉

Tout d’abord, je trouverai ça bien cool d’avoir le DLC 2 de The Legend of Zelda : The Breath of the Wild, qui est sorti il y a peu de temps. J’avais passé tellement de bons moments sur le jeu de base, que je désire vraiment retourner à Hyrule, en contrôlant Link.

Dans la même idée, c’est l’extension bien cool de Horizon Zero Dawn qui me tente énormément. Pareil, j’avais vraiment apprécié le jeu de base et j’ai envie de prolonger l’expérience, aux côtés d’Aloy.

Du côté de la Switch, j’aimerai bien pouvoir m’offrir une manette pro pour vraiment profiter du gameplay de mes jeux. Je suis habituée au support de base pour les Joy-Cons mais je trouve ça un peu gênant certaines fois. Juste une question de confort.

Un dernier item réellement gadget : un refroidisseur, avec hauteur ajustable, pour mon PC portable gamer, qui chauffe un petit peu avec toutes ces parties de PUBG.

Mais me concernant, Noël sera surtout l’occasion de bien se préparer (oui financièrement, je vous le cache pas) pour les prochaines sorties JV, de 2018. C’est le prochain Sword Art Online qui me hype plutôt bien. Et pourquoi pas en collector ;).

Voici pour ma part. Rien de bien fou, simplement du gadget pour plus de confort (nécessaire ou non, ça c’est une autre question). Hâte de connaitre les vôtres :)”.  

Psychedelic2308

“Salut à tous,

Plus que quelques jours avant Noël. Voici plutôt ma list d’idées cadeaux autour de notre cher univers des jeux-vidéo.

Commençons par entrer dans le vif du sujet, avec le jeu à offrir, difficile d’en choisir un parmi cette cuvée 2017 particulièrement qualitative : Mario x lapins crétins : kingdom battle.Il saura plaire à tous, petits et grands.

Avec un mode coop’ un univers riche, coloré et drôle, le genre RPG stratégique y est ici rendu accessible à tous, sans perdre de sa technicité !

Un peu de lecture avec un abonnement au superbe JV Le Mag, disponible en abonnement 1 an + The Evil Within 2 offert.

De quoi faire découvrir des articles de qualité accompagnés d’un bon jeu solo horrifique de Bethesda !

Enfin pour les collectionneurs, une superbe figurine saura capter toute cette poussière qui erre sans jamais savoir où se poser, et si comme moi vous n’êtes pas fan des pop, tant sur le plan qualitatif qu’artistique, allez donc faire un tour chez du côté des figurines Nendoroid. Ces dernières sont une bonne gamme au-dessus des pop.

Elles proposent généralement plusieurs scènes/postures diffèrentes au moyen de bras/visages interchangeables.

Et je vous avoue que la Breath of the Wild est une de mes préférés en cette fin d’année !

Joyeuses fêtes !”

Jibuy

Et vous, quels sont vos cadeaux idéals et attendus au pied de votre sapin ? Ou même vos idées de cadeaux geek à offrir !  Dites-nous tout.

L’équipe de #WallOfGeek

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s